LIEUX D'ACCUEIL À MOURÈZE

Gîtes - CHAMBRES D'HÔTES

LES GÎTES & CHAMBRES D’HÔTES

GÎTE   » L’OMBRETTA « 

Dans maison vigneronne entièrement rénovée à Mourèze (34800)

Le tout dans un environnement très calme et paisible sur le site naturel classé Mourèze Salagou.
Idéal pour la relaxation et le ressourcement. Nombreuses possibilités d’activités de plein air : randonnées pédestre, équestre ou en VTT.
De nombreux sports nautiques : voile, aviron, canoë, kitesurf, natation, planche à voile. Paradis pour les pêcheurs de carpe en particulier.
Une région et un patrimoine à découvrir. Nombreuses animations culturelles, sportives et touristiques.

CHAMBRES D’HÔTES DU « SABEL »

En limite du village le gîte du Sabel à Mourèze est situé en bordure du site classé dolomitique. Nous disposons de deux chambres dans un environnement d’une grande tranquillité.
La première se situe dans un joli cabanon légèrement à l’écart de la maison et face à la piscine.
La deuxième se situe au rez-de-chaussée de notre maison en bois.
Les deux chambres disposent d’accès indépendants, d’une salle de bains et de WC particuliers. Nous proposons aussi une cabane dans un arbre pouvant servir de chambre complémentaire (lit en 140) à celles précédemment décrites.
Nombreuses activités de pleine nature accessibles à partir de la maison : VTT, randonnées pédestres et équestres, activités nautiques, pêche, parapente …

Nous accueillons nos hôtes à partir de 17h00. Nous leur demandons de libérer les lieux le dernier jour de leur séjour vers 11h00. L’accès à la piscine n’est pas autorisé de 13h00 à 16h00 (siestes des uns et des autres !!!).

LE GÎTE DU « DOMAINE DE NABES »

Idéalement situé sur la commune de Mourèze, à 4 kilomètres du Lac du Salagou, le Domaine de Nabes est entouré de plusieurs centaines d’hectares de forêt.

Lieu idéal pour des vacances champêtres, régénérantes ou sportives, ce havre de paix est l’endroit idéal pour passer de courts ou longs séjours.

Au milieu d’un théâtre naturel et vivant, la sérénité est reine, la flore riche et la faune surprenante.